Site Overlay

Pionnier personnel website Amis réunis Volets après 15 ans

Amis Réunis définitivement ne seront pas offerts pour content, post et restez en contact plus. Le personal web site autrefois populaire, établi en 2000, était gardé pendant le dust par rivals comme par exemple MySpace et plus tard, à un plus substantiel étendue, Twitter.

Friends Reunited fonctionnalités enregistrement historique. À un point une technologie chérie après facilement obtenir trois millions abonnés dans 2003, absolument offert à ITV en 2005 pour 125 millions de livres, ou environ 208 $ millions US. À their peak, 23 millions de customers étaient sur Friends Reunited.

Mais ce l’entreprise n’a pas l’intention c’est que employeurs start utiliser le service être sûr de prospectif et présent travailleurs, jauger ce qu’ils mentionné sur médias sociaux au lieu de seuls à votre lieu de travail. Il conduit à entreprises en utilisant le site web dans un effort pour espionner personnel, accumuler informations tel si un travailleur recherchait un autre emploi , ce qu’ils avaient été dire à propos de collègues de travail, ou quoi interviewés et possibles employés étaient disant en ligne cela pourrait être potentiellement nuisible.

À un stade, relatif à UNITED KINGDOM papier journal The Telegraph , Friends Reunited fini par être accusé pour une poussée de l’intérieur le rupture taux sur le motifs il motivé salle de classe amoureux pour raviver des romances.

Plutôt que un confiant, édifiant social expérience in which personnes pensé sécurisé interagir et montrer, l’organisation découvert son programme utilisé afin de espionner gens pour pauvre comportement. Naturellement, utilisateurs au fil des ans quit publier et utiliser le service. Adhésion tombé, particulièrement quand Twitter rejoint l’image quelques années plus tard. Alors que Twitter continué obtenir clients, Friends Reunited découvert lui-même patauge.

La société en 2009|l’année dernière|en ’09|en 2009} à DC Thompson pour seulement 25 millions de poids, avec juste une portion de sa individu base néanmoins productive sur le site. En 2012, l’entreprise pris la décision de effectuer un redémarrage et se renommer seule “Memory package”, souhaitant traiter avec fb rapide développement. Mémoire package n’a pas pu réussir.

En 2014, DC Thompson fourni la plate-forme de travail retour à le original créateur de Les amis ont réuni Steve Pankhurst, qui croyait le gars pourrait reprendre le site naissant. Mais dans une annonce produite sur l’auto-édition system Medium , Pankhurst a annoncé their closing en janvier.

Il a écrit sur modéré : “un section de tout notre programme était de place Amis réunis retour à réussir semblable à le premier site web – – – – c’est-à-dire|ce sera|c’est certainement|certainement}, lister propres écoles et souvenirs de jours de collège. ” Mais ceci échoué vraiment se produire.

Pankhurst est actuellement un nouveau innovant social media marketing site étiqueté comme Liife, qui permet que publier images et niveau et partager les avec copains identifier significatif “moments”, comme voyages, honneurs cérémonies ou remises de diplômes. Le gars a dit le site ne en aucun cas changer les amis réunis.

Le pertinent service Rencontres des amis réunis néanmoins semble être fonctionnement et est aussi non affecté par fermeture sur le service social Amis réunis. Pour plus d’informations sur site de rencontres veuillez parcourir le rapport sur rencontres entre amis.

cliquez ici